Semper Eadem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Camarilla Bordelaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les images du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angy Styx

Angy Styx


Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2012

Les images du forum Empty
MessageSujet: Les images du forum   Les images du forum I_icon_minitimeVen 19 Oct - 8:24

Petite demande de joueur aux orgas: est-ce qu'il serait possible de désactiver l'option qui fait qu'au lieu de voir les images que vous postez dans les salons privés ou autre on a un vilain lien avec écrit "seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image" Sad

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Matthieu

Mlle Matthieu


Messages : 343
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : accréditation rouge demandée

Les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Les images du forum   Les images du forum I_icon_minitimeVen 19 Oct - 10:14

Quand auras tu compris que les orgas organisent leur propre Mascarade ?
En réalité, tout cela est parfaitement normal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angy Styx

Angy Styx


Messages : 72
Date d'inscription : 15/10/2012

Les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Les images du forum   Les images du forum I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:48

Merci beaucoup les orga pour avoir affiché les images ! Very Happy

Autre question liée aux parties privées du forum, celles pour nos clans respectifs. Est-ce que ce sont bien des parties d'un forum ou est-ce que ça symbolise le lieu de la ville où nous nous retrouvons souvent et donc les RP fait dans cette partie symbolisent des RP fait IRL dans notre lieu privilégié ? (ce qui donnerait du RP de forum symbolisant des RP réels entre les perso) ?

Je sais pas si je suis super claire mais je vous expliquerait ce soir au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Matthieu

Mlle Matthieu


Messages : 343
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : accréditation rouge demandée

Les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Les images du forum   Les images du forum I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:59

Je tiens à préciser que la partie trémère n'affiche pas encore les images.


Bon courage pour la partie de ce soir sinon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orga Nique

Orga Nique


Messages : 267
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Partout

Les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Les images du forum   Les images du forum I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:42

Cela a été dit lors du briefing avant-séance d'Octobre : faites comme vous voulez, mais pas de scène sur le forum. Les scènes doivent être jouées en temps-réel.
Revenir en haut Aller en bas
Orga Ragiste

Orga Ragiste


Messages : 391
Date d'inscription : 19/10/2012

Les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Les images du forum   Les images du forum I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:30

Pour être sûr que tout le monde comprenne bien :

Sur le forum, vous choisissez le RP que vous voulez : "coucou on est sur un forum" ou "coucou on est dans des fauteuils", pour nous c'est pareil, vous pouvez même changer selon les sujets, faites-vous plaisir.

En revanche, ce ne sont pas des scènes, ça reste des trucs sur forum. La nuance ? Imaginez un débat sur le forum en mode "fauteuil". Eh ben on veut pas de "non mais là mon perso aurait pu réagir, il était assis juste à côté, il a dû entendre machin parler et normalement il aurait coupé la parole à machin...".

On peut pas non plus de "et du coup, quand Machin nous montre ces documents, je fais un jet de Discrétion pour les lui voler".

Ca, non. Vous faites pas des scènes sur ces forums, vous écrivez des posts. Vous l'écrivez avec l'habillage RP que vous voulez, si vous voulez vous amusez dans la manière dont vous l'écrivez faites-le.

Mais ce ne sont pas de scène, vous ne vous balancez pas de Domination ou de Présence, et tout ce genre de choses. Si vous voulez faire une scène dans votre Curie, c'est de visu, et s'il faut des jets, c'est avec un orga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Les images du forum   Les images du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Eadem :: Le Coin HRP :: Messages des joueurs aux joueurs/orgas-
Sauter vers: