Semper Eadem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Camarilla Bordelaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trame pour les PA [lecture conseillé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orga Smic

Orga Smic


Messages : 250
Date d'inscription : 07/11/2012

Trame pour les PA  [lecture conseillé] Empty
MessageSujet: Trame pour les PA [lecture conseillé]   Trame pour les PA  [lecture conseillé] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 1:03

Mesdames et Messieurs les joueurs,

Comme vous l'aurez remarqué nous avons pris beaucoup de retard dans le traitement de vos actions. Notre manque d'organisation et notre incompétence notoire y 'est pour beaucoup, de même que la haine farouche que nous éprouvons les uns envers les autres et qui nuit à notre communication, vous l'imaginez sans peine.

Mesdames et Messieurs les joueurs,

Il se pourrait que nous fussions des brêles, les derniers des branleurs, des fumistes catégorie poids-lourds. Nous vous prions donc de bien vouloir recevoir nos excuses les plus plates.

Mais,

Mesdames et Messieurs les joueurs,

car il y a un mais et il est de taille. En effet, nos cerveaux humains abruties par le travail (cette esclavage moderne), la nourriture trop grasse et la bière fadasse sont en vérité totalement incapable de traiter une action qu'ils ne sauraient comprendre.

C'est pourquoi,

Mesdames et Messieurs les joueurs,

Nous comptons sur votre coopération afin d'instituer un véritable partenariat gagnant-gagnant permettant une meilleur utilisation de nos ressources en vue de satisfaire vos requêtes clients joueurs.

Mesdames et Messieurs les joueurs, aidez nous à vous aider!

Comment ? Me direz-vous les yeux brillants et la lippe baveuse !

Et bien c'est fort simple, il vous suffit dorénavant de suivre la trame suivante pour remplir vos actions :


1er action:

but: (indiquez ce que concrètement vous voulez) par exemple acquérir le restaurant le Régent, trouver le refuge d'un joueur, beurrer les épinards du prince, enquêter sur la société scientia,

Finalité (pourquoi vous faites cette action, quelle est votre plan machiavélique vil comploteur): Prendre le contrôle du Crime, Éliminer mes concurrents au poste de Gardien d'Elyseum, Obtenir la charge de grand tapissier du Prince, Trouver les chasseur de vampire.

Contexte: [facultatif]( comment j'en suis arrivé à faire ça): J'ai appris que le restaurant le Régent sert de salle de réunion au Parrains du Crime, je sais que le joueur x à un havre non sécurisé par y du Clan Nosfe, je sais que le prince raffole des épinards grâce à mon carnet d'adresse harpies, je sais que la societé scientia a un lien avec les chasseurs grâce au derniers mots du chasseur de Vampire que Gauthier à défoncé.

moyen: ce que vous utilisez pour atteindre votre but et ce que vous risquez de perdre, si vous utilisez une influence elle ne pourra pas être utilisé en action supplémentaire mais cela augmentera grandement les chances de réussites. Par exemple: Allié Police BAC 3 (Jean Marc Fettucini) , 200 000 euros, serviteur 4 expert comptable, Carnet d'Adresse Sentinelle, Apprentissage Harpie 3,

méthode employé: comment vous y prenez vous pour réussir vos actions, quel compétence utilisez vous, quel connaissance, quel discipline. Par exemple artisanat 5 spécialité sécurité, connaissance des croc en jambes, dissimulation 3 mais aussi " j'y vais discrètement" "comme un bourrin" " je fais faire le boulot par mes sentinelles"

Bien évidemment vous pouvez nous faire une petite description de votre action après avoir remplie les traits précédent



Donc pour prendre un exemple; Francois enquête sur l'entreprise scientia.

But: savoir si scientia a un lien avec les chasseurs
Finalité: trouver les chasseurs de vompires
Contexte: le chasseur que G a défonce à prononcer trois fois scientia avant de crever.
moyen: de l'argent (jusque 50000 euros), une connexion internet un ordinateur, un accès aux archives de la Chambre de Commerce et d'Industrie, Investigation (documentation) 7, ma goule (expert-comptable] 4.
méthode : Je m'enferme pendant trois jours avec ma goule et j'épluche tous les rapports d'activités de la boite. Je me documente.

Revenir en haut Aller en bas
Cabosse

Cabosse


Messages : 310
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : La ruche

Trame pour les PA  [lecture conseillé] Empty
MessageSujet: Re: Trame pour les PA [lecture conseillé]   Trame pour les PA  [lecture conseillé] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:46

Je viens de découvrir que ce sujet existait. Je n'ai donc jamais suivi cette trame. Désolé What a Face
Je me permet de poster ce message pour upper le sujet, peut-être que d'autres que moi découvriront votre requête.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Goodall

Angela Goodall


Messages : 120
Date d'inscription : 21/10/2012

Trame pour les PA  [lecture conseillé] Empty
MessageSujet: Re: Trame pour les PA [lecture conseillé]   Trame pour les PA  [lecture conseillé] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:50

Idem pour moi, pardon aux orgas.

Merci Cabosse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trame pour les PA  [lecture conseillé] Empty
MessageSujet: Re: Trame pour les PA [lecture conseillé]   Trame pour les PA  [lecture conseillé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trame pour les PA [lecture conseillé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Eadem :: Le Coin HRP :: Annonces des Orgas-
Sauter vers: