Semper Eadem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Camarilla Bordelaise
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Du rire et des larmes

Aller en bas 
+3
vibrys
Mlle Matthieu
Cabosse
7 participants
AuteurMessage
Cabosse

Cabosse


Messages : 310
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : La ruche

Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:08

Merci aux Zorgas pour cette saison Semper Eadem !
Y a eu des moments super chouettes. Et des conspirations alambiquées.
Et j'ai toujours rien compris aux intrigues. A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Matthieu

Mlle Matthieu


Messages : 343
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : accréditation rouge demandée

Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Re: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:00

Pareil. Merci à tous et surtout aux orgas !


Tiens, comme je suis motivée, je vais faire une liste :

- Merci à Erwann et Paul pour le jeu de clan, même si parfois il n'a pas été ce que nous attendions. Pour moi, notre meilleur moment de rp a été après la mission en Espagne. 7h de rp pour finalement comprendre que non, ce n'était pas forcément la fin des relations de confiance au sein de notre clan. ^^

- Merci à Florian pour avoir ENFIN participé au forum prévôtal et pour la fiabilité de ses actions. Ca fait du bien de pouvoir compter sur quelqu'un en semi-réel ! Je te remercie pour la scène du duel, un très bon moment de rp, très théâtral. Lila aurait parlé de rp tragique !

- Merci à Laulo pour nos scènes de rp par mail. C'était vraiment agréable, ça m'a donné l'occasion de réfléchir à ce à quoi ressemblait mon personnage dans sa vie "civile" et d'appréhender rapidement quel est le style de Raymond Girier. De plus, c'était bien pratique en termes de coopération entre personnages par la suite ("Oups... Je crois que le papier s'est envolé"). J'espère juste que la prochaine fois nous pourrons enfin rencontrer W... et travailler ensemble.

- Merci à Gautier pour avoir tenu son rôle, malgré tout. J'ai un peu de mal hj au début, mais on a rapidement percé l'abcès. Quant au ej, disons que Gandalf est un type génial parfois. Après, espérons que nos personnages auront à nouveau l'occasion de boire des bières pour calmer ce genre d'animosité. ^^

- Merci à Gwen pour avoir accepté que je lui force la main sur l'affaire Aliénor. Sans toi je n'aurai jamais pu mener cette enquête du début à la fin.

- Merci à Angus pour la fiabilité de son personnage : c'est rassurant de savoir qu'on peut toujours compter sur un mec comme lui. D'ailleurs, encore toutes les excuses de Mlle Matthieu pour ce qui s'est passé à Marseille... (elle s'en veut encore la pauvre)

- Merci à LO pour avoir joué un insupportable hérétique. Mlle Matthieu lui souhaite de revenir un jour à la Vrai Foie... ou de brûler en enfer (de toute façon le jour de sa mort il n'aura plus le choix).

- Merci à Guillaume CB, pour avoir un joué un personnage à la fois détestable et attachant (bon après, Mlle Matthieu était peut-être une des rares à le juger comme tel). Ce n'est pas facile à faire... Sinon, sache que j'ai bien récupéré la photo sur le sphinx. Elle sera gardée à la Prévôté et servira probablement de cible à fléchettes. :p

- Merci à Julien pour avoir joué le personnage le plus malsain que j'ai rencontré jusqu'à présent. Si elle s'en souvenait, Mlle Matthieu ne regretterai absolument pas de l'avoir tué en soirée malkavienne (pauvre pauvre Natasha Liovkine...).

- Merci à Guillaume C. Grâce à lui, j'ai réalisé la seule et unique mission rémunérée qui ait jamais été confiée à Mlle Matthieu. Après, elle a payé cette mission au prix cher de toute façon...

- Merci à Alex pour avoir accepté d'aider mon perso pour la mission Aliénor. Désolée que ce se soit terminé ainsi... J'espère que ton perso va s'en sortir.

- Merci à Ogmah pour avoir pris la place de Julien dans le rôle du personnage puissant et malsain. Pas de merci pour l'option "rétention d'informations à mort" et "opacité complète" (encore heureuse d'avoir écouté aux portes au bon moment... sinon je ne t'aurai même pas parlé de l'affaire aliénor). :p Ceci dit, ça fait du bien d'avoir enfin un sénéchal.

- Merci à Hugo pour notre coopération. Ca m'a vraiment aidé d'avoir, ne serait-ce que pour quelques temps, quelqu'un sur qui compter pour comprendre un peu ce qui se passe. ...Et puis comme dit pour Florian et Angus, j'aime quand les joueurs sont fiables !

- Merci à Alex Marty et aux brujahs en général pour avoir accepté l'invitation de mon perso à manger en début de saison. Même s'il ne s'est passé grand chose, j'ai vraiment trouvé que c'était un moment sympa. Je remercie aussi Alex Marty pour être une alternative aux gangrels en termes de bourrinitude (parfois ça fait du bien).

- Merci à Isabelle pour ma plus belle scène de confession : c'était agréable à jouer, ça a eu au moins une conséquence en jeu et ça m'a donné l'occasion de faire parler un peu Mlle Matthieu et A. Goodall en dehors du cadre de quelques missions d'Elyséum.

- Merci à Yannis pour avoir accepté de sortir du jeu histoire d'aider des orgas surbookés et pour avoir tenté l'impossible : cadrer le clan malkavien.

- Merci à Pierre B. pour avoir voulu trahir tout le monde. On a bien compris : c'est ta manière de nous dire que tu nous aime. Alors du coup, on a décidé de parler le même langage que toi ! Rolling Eyes

- Merci aux joueurs qui ont moins joué avec moi ou qui étaient moins présents : vous étiez tous motivés et sympas, j'espère vous revoir en jdr bientôt. Smile

- Merci aux PNJs pour votre aide. Sans vous beaucoup d'éléments de scénars n'auraient pas été possibles à réaliser ! (un merci spécial à la première joueuse de Mélianne, c'était vraiment amusant de me trouver en porte-à-faux avec toi)


Enfin, merci à tous les orgas, les actifs comme les moins actifs, les occupés comme les débordés... On a chacun des vies privées et vous avez fait ce que vous pouviez ! Smile

Au final, ça n'a pas été facile pour les orgas. Ca n'a pas été facile pour les joueurs non plus... Mais j'ai le sentiment que malgré Murphy et ses mauvaises nouvelles, on a réussi à faire du semi-réel et à jouer ensemble. C'est déjà pas si mal ! :-)

J'espère que vous ferez une autre saison !

Comme ça je deviendrai prévôt ! (ah non... je suis trop loyale pour instiguer sa perte...)[size]


PS : j'ai mis les prénoms en gras, comme ça vous trouverez plus facilement la partie qui vous concerne. ^^

[size=7]PPS : j'ai one-shoté Gaston de France ! Pour rappel : prétendant ancien + n°2 des Bourbons en France (oui, c'est juste pour me vanter, mais parfois ça fait du bien).
Revenir en haut Aller en bas
vibrys




Messages : 217
Date d'inscription : 02/11/2012

Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Re: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitimeDim 23 Juin - 15:59

Comme dit en message, j'ai passé de bons moments malgré quelques moments d'amertume, des efforts à faire et des choses à corriger mais en tout cas merci sincèrement pour vos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gyorgi Thurzo




Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Bordeaux

Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Re: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:00

Pfff eprouvante soirée...et eprouvante année...
Bon d'abord un grand merci à tous Pj, PNJ, orgas.

Ce semi reel fut l'un de ceux qui m'a demandé le plus d'adaptation, vous dire exactement pourquoi reviendrait à vous montrer ma fiche de perso donc pour le moment impossible, mais ceci n'est pas etranger à la disparition hors jeu ou en jeu de certains/certaines personnes...

Remercier tout le monde individuellement reviendrait à écrire un roman digne de Balzac...

Donc dans les grandes lignes et par ordre d'apparition dans mon scope radar :

La coterie Ventrus : putain on voulait du jeu collectif, c'etait la feuille de route. On a reussi Wink

Les Toré : Ahhh les toré... d'ailleurs y en a plus...
Julien bravo, sauf pour la fin tu es partie trop tot on avait tellement à faire. Enfin saches que les vils orgas ont bien profité de la situation.
Guillaume, Baneras trop bien, direct, hard, tout ce qui me plait...

Les trém : Caurasne c'est quand tu veux la reunion de mentors (officiel), Mlle Mathieu... Chere Cecile ne panique pas tout va bien Razz, ravi de voir une telle efficacité. Max votre tenue et retenue est pour moi un exemple.

Les Malkaviens: Que dire sinon que c'est définitivement le clan que je ne comprendrai jamais. 3 Discutions et propositions à des joueurs, 3 echecs par forfait...

Les Brujahs : depart laborieux, mais arrivée fulgurante. Merci au père Pebraut (je vais te retrouver si c'est pas trop tard, je suis sur la piste la situation est sous controle ou presque:bball: )
Professeur taillandier, au plaisir pour echanger de nouveau sur vos compétences.
Mlle Goodall, merci pour ce repas. Thurzo toujours present pour mettre le pied à l'etrier.

Les gangrels : Ahh un clan qui en A ca c'est certain! Un prevot de charme, un passeur philosophe et un chasseur mysterieux la classe !

Les Nosfé : Cordon que je n'ai jamais pu voir, Vibryss le traitre, trop evident non?scratch Cabosse l'imbecile? Trop evident non?scratch Octobre le gentil sociable? Trop evident non?scratch
Bref le clan des masques dans toute sa splendeur ....

Tout cela pour dire merci , merci à vous joueurs et joueuses, merci à vous orgas pour avoir essayés de tenir la corde mais je pense que la charge etait beaucoup trop lourde.

Merci pour tout ces bons moments, a bientot peut etre
Le Comte se retire avec ses beaux souvenirs


Dernière édition par Comte Gyorgi Thurzo le Lun 24 Juin - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orga Ragiste

Orga Ragiste


Messages : 391
Date d'inscription : 19/10/2012

Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Re: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitimeDim 23 Juin - 22:12

Citation :
Ce semi reel fut l'un de ceux qui m'a demandé le plus d'adaptation, vous dire exactement pourquoi reviendrait à vous montrer ma fiche de perso donc pour le moment impossible, mais ceci n'est pas etranger à la disparition hors jeu ou en jeu de certains/certaines personnes...

Ogmah...
Le seul gars qui est prêt à faire disparaître HORS JEU certaines personnes pour arriver à ses fins... Twisted Evil

Bon, à tous ceux qui ont suivi cette saison, je le redis encore : MERCI.
A tous ceux qui nous ont soutenus, MERCI.
A tous mes collègues orgas, MERCI.

Je garderai en mémoire beaucoup de très bons souvenirs, et c'est l'essentiel.

A bientôt pour la saison 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gyorgi Thurzo




Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Bordeaux

Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Re: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitimeLun 24 Juin - 8:17

Ba voilà... Il est cool mon kiss cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cabosse

Cabosse


Messages : 310
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : La ruche

Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Re: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:48

Les retours concernant la saison, vous les préférez par mail ou sur nos refuges ?
Revenir en haut Aller en bas
Orga Ragiste

Orga Ragiste


Messages : 391
Date d'inscription : 19/10/2012

Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Re: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:51

Sur les refuges, c'est plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gyorgi Thurzo




Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Bordeaux

Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Re: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:17

Une ou des âmes charitables pouraient elles faire un condensé de ce qui a été dit dimanche svp?
Revenir en haut Aller en bas
George Bousquet

George Bousquet


Messages : 86
Date d'inscription : 22/01/2013

Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Re: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitimeMer 26 Juin - 14:30

J'ai envoyé un debrief à un des orgas, j'attend sa confirmation pour le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gyorgi Thurzo




Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Bordeaux

Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Re: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:18

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Mircankowski

Mickael Mircankowski


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2012

Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Re: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitimeLun 8 Juil - 18:28

Ou sinon poste le sans la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gyorgi Thurzo




Messages : 154
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Bordeaux

Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Re: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:06

Oui car je pense que sinon on saura rien avant...2014?Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rire et des larmes Empty
MessageSujet: Re: Du rire et des larmes   Du rire et des larmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rire et des larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Semper Eadem :: Le Coin HRP :: Messages des joueurs aux joueurs/orgas-
Sauter vers: